Cette année, nous avons mis en place un système d'adhésion numérique. Les adhésions pour 2020-2021 sont d'ores et déjà disponibles (licences éditées à partir du 2 juillet en revanche).
Vous pourrez adhérer directement sur internet, en payant par carte bancaire et en remplissant le formulaire directement en ligne.
Pour ceux qui souhaitent payer en échelonné, il demeurera possible de payer en plusieurs fois par chèque. Mais la solution numérique généralisée est beaucoup plus confortable pour la gestion des adhésions.

Pour les familles dans lesquelles il y a plusieurs licenciés, un code de réduction est créé (tapez : FAMILLE ). Ce code permet d'avoir 10€ de réduction par licence (sauf la première créée).

Une option a été créée pour les adultes et les jeunes qui veulent, en plus de leur licence compétition, participer au créneau d'entraînement supplémentaire, géré par Germain. Ce créneau aura lieu le vendredi soir de 18h30 à 20h.

Ce créneau loisirs consistera en une phase d'exercices d'entretien physique, puis des petits exercices ludiques de hockey et un match. Il sera à destination des publics suivants :
-jeunes et adultes ayant une licence compétition (il faudra alors prendre l'option "entrainement loisirs/physique" au moment de l'inscription)
-adultes ou jeunes souhaitant juste faire un entrainement loisirs par semaine
-adultes travaillant dans des secteurs mobilisés par le coronavirus (soignants, médico-social, supermarchés, agriculteurs, employés municipaux...) : pour ces catégories, la Fédération offre des prix plus bas. Un tarif spécial sera donc proposé de notre côté (merci de fournir un justificatif de votre situation).

Une autre option est disponible : vous pouvez payer 10 ou 20€ supplémentaires pour obtenir des calendriers (disponibles d'ici fin novembre maximum) qu'il sera ensuite à votre charge de vendre. La somme que vous récolterez ensuite sera à vous puisque vous aurez déjà payé les calendriers...

Enfin, un créneau de baby hockey sera proposé le mercredi après-midi de 15h30 à 16h30 pour les jeunes de 3 à 7 ans (en fonction de leurs capacités motrices).

Pour les licenciés de cette saison, aucun certificat médical n'est nécessaire (tous les licenciés sont à jour) sauf si un souci de santé a eu lieu depuis l'an passé. Pour savoir cela, vous devez répondre au questionnaire de la Fédération (en pièce jointe). Je vous joins également la fiche de certificat médical, pour les non-licenciés cette saison qui voudraient nous rejoindre.

Voici, pour finir, le lien pour adhérer pour la saison prochaine : https://www.helloasso.com/associations/som-hockey/adhesions/adhesions-2020-2021
ATTENTION : ce site est géré par une association qui fonctionne par dons. Le club du SOM Hockey fera un don pour les remercier de leur aide. Vous n'êtes en aucun cas obligé de donner de l'argent à cette association. Au moment de payer votre adhésion, vous pourrez donc décocher le don qui vous est demandé. Sauf si vous souhaitez les aider, ce qui est votre droit évidemment.

Si un souci quelconque se pose, n'hésitez pas à nous en faire part.

En espérant pouvoir compter sur vous l'an prochain !

Mathieu THEBAULT, secrétaire du SOM Hockey