Tournoi qualificatif U16 à Bordeaux

Contribuez à financer le déplacement des U16 à Bordeaux les 19 et 20 février pour leur participation au Tournoi Qualificatif national !

Présentation du projet

L'équipe des -16 ans du SOM Hockey a l'opportunité unique de participer au Tournoi Qualificatif national, malgré sa dernière place au classement du championnat régional. Elle y rencontrera des clubs de toute la France, habituées au haut-niveau.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à financer l'hébergement, les frais d'engagement, l'achat d'un lot secondaire de maillots et une partie du transport pour l'ensemble du week-end.

L'objectif des 500€ correspond à l'hébergement (250€), à la production des contreparties (notamment du jeu de maillots secondaire nécessaire). Au delà des 500€ obtenus, nous pourrons compenser les frais d'engagement (210€ au total) et le transport. Mais des demandes de subvention ont aussi été déposées pour compenser ces grosses dépenses.

Des contreparties sont proposées mais vous pouvez aussi faire un don libre.

Pour les personnes non-imposables, il est possible d'envoyer un mail à hockeysom@gmail.com pour payer les contreparties séparément du don.

Il est également possible de faire un don par chèque, nous rédigerons alors nous-mêmes l'attestation de don.

Soutenez nos U16 !

Notre équipe

Mathieu : coach

Emmanuel : accompagnateur, coach adjoint

Jules, Mathis, Benoît, Maxence, Aurélien, Mayeul et Côme : les sept héros qui s'en vont défier les équipes adverses !