Compte rendu :

Riche journée que ce samedi 11 janvier pour les jeunes Somistes ! Pour commencer, un entraînement en commun avec le club de La Flèche a eu lieu le matin pour les U8-U10. L'occasion pour eux de faire connaissance avec les jeunes de La Flèche, club créé en septembre dernier... Les jeunes ont pu ensuite déguster une galette, avant de rentrer au Mans pour certains, d'aller à Segré pour d'autres ! En effet, l'après-midi avait lieu un plateau à Segré avec les clubs du SCO Angers, de Segré, et donc du Mans... et de La Flèche... pour leur premier tournoi !

Pour nos jeunes, le bilan comptable est correct : 1 victoire en 3 matches pour les jeunes U8/10 (contre La Flèche), 2 victoires en 4 matches pour les U12 (une contre Segré, une autre contre le SCO).

Ce qui est plus important, c'est l'enthousiasme de nos jeunes durant toute la journée, les nombreux buts marqués par des joueurs différents !

Très belle journée qui en appellera d'autres avec le club de La Flèche.

Photos associées : Segré 11 janvier 2020

Belle journée pour les u10 / u12 !