Envie de participer ?

Venez essayer le hockey au SOM !

Inscription pour la saison 2022-2023

Vous pouvez vous abonner pour la saison 2022-2023 dès maintenant en cliquant sur le lien ci-après :

ATTENTION : Nouveau fonctionnement : désormais, vous payez la cotisation (montant que le club reverse à la Fédération) et vous donnez séparément un don au club, contre lequel vous sera donné une attestation de don qui vous permettra de bénéficier d'une déduction fiscale (uniquement sur le don, pas sur la cotisation).

Cela ne change rien au montant total payé, simplement, pour les familles imposables, cela vous permettra de déduire fiscalement une partie de l'adhésion.
Ce don supplémentaire est OBLIGATOIRE : vous avez une part minimale exigée pour atteindre le montant de la cotisation minimum, mais vous pouvez donner plus si vous le souhaitez.

Pour rappel, un code promotion est créé pour les familles où il y a plusieurs adhésions : FAMILLE
Ce code retirera 5€ par licencié (donc 10€ pour deux licenciés comme c'était le cas précédemment, on ajuste simplement le prix au fonctionnement du site).
Hello Asso vous demande de leur donner de l'argent en complément : ce n'est pas obligatoire ! Vous pouvez sélectionner "ne rien donner".

Il est toujours possible de s'inscrire en payant par chèques (y compris en plusieurs fois si besoin), en chèques vacances ou en bons CAF Loisirs (voire en pass sport si le dispositif est reconduit ?). Dans ce cas, il vous faudra remplir le document d'inscription que l'on vous donnera à la rentrée.

A bientôt sur le sur le terrain du site de la Californie !