Résultat :

SOM 1 1 SEGRE
Le SOM Hockey affrontait ce matin à 10h l'équipe de Segré. Les Vert-et-Blancs étaient pour l'occasion au nombre de 18 joueurs sur la feuille de match, un nombre de joueurs certainement historique et qui augure de belles choses pour l'avenir de cette équipe et de ce club.
Hélas, ces nombreux remplacements ont aussi perturbé la cohérence de l'ensemble qui fonctionnait très bien depuis le début de saison.
Le Mans a pourtant très bien entamé la rencontre avec un jeu assez fluide, porté vers l'avant. C'est, logiquement, que les Vert-et-Blancs ouvrent la marque en fin de 1ère mi-temps, même si Segré a aussi été très dangereux sur contre-attaque. C'est Vince, pour son troisième but de la saison , qui est à la reprise d'un centre en retrait.
Malheureusement, les positionnements, défensifs surtout, mais également offensifs, sont approximatifs côté SOM, et Segré a pris confiance au milieu de terrain.
En fin de rencontre, les Jaunes poussent, se créent de nombreuses occasions repoussées par la défense et un excellent Mika au poste de gardien. Mais sur un ultime petit corner, à la dernière seconde de jeu , l'équipe mancelle finit par craquer et encaisse le but de l'égalisation.
C'est mérité pour Segré, qui a vraiment poussé en fin de match, mais ça reste cruel pour le SOM qui avait les clés pour faire nettement mieux. Il faudra retrouver le jeu collectif superbe des premiers matches.
Point notable, l'équipe du SOM reste invaincue dans ce championnat, voyons le positif où on peut