Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Tournoi à St-Gilles : Victoire du SOM 4-2 en finale contre St-Gilles

VICTOIRE !!! Les Somistes seniors ont remporté le tournoi Honneur de Saint-Gilles ! 🏆🥇 Après la troisième place rageante l'an passé, les Vert-et-blanc ont cette fois atteint la finale qu'ils ont gagnée avec brio !

Le tournoi réunissait les équipes de La Baule, St Gilles, Entrammes et donc le SOM. Après un petit championnat à 4, les équipes se rencontraient à nouveau en demi-finales puis en finale.

Les Somistes ont débuté par un nul heureux contre l'US Saint-Gilles 2-2, puis ont enchaîné par deux victoires 2-1 contre La Baule et 3-1 contre Entrammes. Les Somistes, renforcés par la présence de Pierre Chevalier et d'un gardien d'un autre club, finissent ainsi premiers du championnat et sont assurés de jouer contre le 4e, Entrammes, en demies.

La demie est âprement disputée et le score reste longtemps nul (0-0 puis 1-1 pendant de longues minutes). Finalement, les Somistes font la différence en fin de match en marquant 3 buts grâce notamment à Vincent Berson et Audran.

Les Vert-et-blanc se retrouvent donc en finale, où ils doivent affronter Saint Gilles qui s'est débarrassé de La Baule en demie. Le match est là encore très serré, à l'image de la rencontre du début de journée. Les locaux mènent d'abord 1-0, puis 2-1... Mais Margaux Dum's égalise après un très gros travail de Pierre Chevalier pour remonter tout le terrain et effacer le gardien... 💪💪💪 Dans les dernières minutes du match, un petit corner marqué par Danny puis un beau but de Vincent Berson permettent aux Somistes de l'emporter 4-2 !

Très beau tournoi réalisé par les seniors malgré l'absence d'entrainements en salle !

Et deuxième tournoi gagné sur deux joués cette saison, après celui de Tours... 🥇🥇

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.