Résultat :

SOM 1 5 SEGRE

Les seniors sont en pleine crise de résultats avec un troisième match consécutif sans victoire 🚨: les Vert-et-Blancs perdent aujourd'hui 5-1 contre Segré. Plus que la qualité de jeu (plutôt au rendez-vous depuis le début de saison, avec 6 buts marqués en 3 matches), c'est le manque de joueurs disponibles qui pénalise le SOM. Aujourd'hui, ils étaient 9... De nombreuses blessures 🚑, sur le plus ou moins long terme, empêchent l'équipe d'être au complet...

Le week-end prochain, pas de match, celui contre La Baule ayant été reporté au 27/10. Prochain match pour les seniors le 20/10 au Mans, contre Laval ! Pour les plus jeunes, ça sera la veille, le 19/10, jour de vacances scolaires, également au Mans. Venez nombreux soutenir les équipes somistes pour les deux dernières journées de championnat à domicile pour toutes les catégories !