Résultat :

SOM 0 5 LAVAL 1

Défaite 5-0 contre l'équipe 1 du Stade Lavallois Hockey en quarts-de-finale de Coupe de l'Atlantique. Les joueurs de Nationale 2 étaient supérieurs aux Somistes, habitués à jouer contre l'équipe 2 en Nationale 3. Les Vert et Blanc ont pourtant réalisé deux bons premiers quart-temps, se procurant quelques occasions, parvenant à sortir correctement la balle de leur camp. Mais les Lavallois mettent 2 buts sur petit corner puis sur une contre-attaque très rapide. 2-0 à la mi-temps. La deuxième période est nettement plus compliquée, les joueurs du SOM n'étant plus que 10. Ils ne sont pas parvenus à sortir la balle de leur camp et ont été acculés par les Lavallois. Ceux-ci gagnent finalement 5-0, félicitations à eux et bonne chance pour la suite de la Coupe !